Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • FRED

Jsuis comme ça

J’aime le sport ! Le vrai, celui qui te fait couler la goutte de sueur en 2 – 2 sur les côtés du front. Celui où tu es obligé d’être supérieur à ton adversaire si tu veux avancer, si tu ne veux pas te faire piétiner. Celui qui laisse peu de place à la réflexion, mais à l’anticipation, la rapidité d’exécution, la tonicité, l’explosion ! Quand il y a du contact quoi !!!
Mais j’aime surtout quand les règles du jeu sont respectées, quand l’arbitre et ses décisions sont respectés ! Et lorsqu’il y a respect de l’adversaire, car sans adversaires la confrontation, la progression ne sont plus possibles


Viens me voir si tu es vraiment motivé pour faire du sport. Viens me voir si tu es prêt à m'écouter. Viens me voir si tu aimes la sincérité, le respect et le courage. Et là, ensemble, nous nous enrichirons de nouveaux atouts !

Moi-et-Virenque.jpg
Certains sportifs, de sport individuel, ont connu une forte adversité et ce, dans tous les domaines !
Richard VIRENQUE a été 7 fois meilleur grimpeur du tour de FRANCE cycliste et a été un des plus jeunes maillot jaune. Après quelques affaires notables, il a su rebondir.
Puis il a gagné le jeu télévisé : "je suis une célébrité, sortez-moi de là!".      
Il est né lors d'une merveilleuse année :1969
 comme d'autres grands sportifs (David DOUILLET, Michael SCHUMACHER, Bixente LIZARAZU, Cédric PIOLINE, Stéphane DIAGANA, Edgar GROSPIRON...)  

Recherche

INFOS

 

"La savonnette de Cipières" a été reportée à cause d'une mauvaise météo!   http://www.cipieres.org/ 

Mais les bolides fabriqués lors du projet "Ta caisse pour une course" du 25 février au 1 mars 2013 sont prêts.

 

Aux vacances de la Toussaint, c'est reparti pour du bricolage : chaque nouveau participant pourra fabriquer sa propre caisse à savon et les anciens pourront améliorer les leures en pensant à la course de 2014... 

 

                P3010322

Plus d'infos sur http://cipieres.org/programme.html

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 13:04
Reno a motivé un petit groupe de La Blaquière pour construire une caisse à savon version star wars

PA230017.JPGPA230018.JPGPA230020.JPG           PA230019.JPGPA180010.JPGP1152883.JPGP1152884.JPGP1152886.JPG          P1152885.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est normal qu'il y ait pas de freins... sur un vaisseau spatial, c'est des rétro-fusées, tout le monde sait ça ... même une blonde ! Pas de problème pour les essais : la vitesse, ça me botte, j'adore ça ! D'ailleurs, on m'appelle aussi speedy gonzales ! :-)
Répondre
R
je t'entends déjà hurler quand tu apprendras qu'il n'y a pas de frein sur le vaisseau spatial... Ah oui fred ne te la pas dit mais c'est toi que l'on a choisi pour les essais de vitesse... Et oui c'est magique HIHIHIHI (dixit garcimore)
Répondre
L
Bon ok ... je m'incline !!! N'empêche, je vois toujours pas R2D2! C'est toi, peut-être ?? Je rigole ! Il me tarde de voir ce vaisseau terminé !
Répondre
R
comment ça il est où le vaisseau. Tu ne le vois pas ? pourtant c'est clair nous avons là le cokpit et les réacteurs qui prennent place. Mais bon pour créer il faut de l'imagination...
Répondre
L
Ben, où il est le vaisseau spatial ?
Répondre